Formation personnalisée
aux outils numériques
–
Vous êtes artisan, commerçant, indépendant, petite entreprise, …
profitez de vos droits à la formation
pour vous mettre à niveau sur les outils numériques
et boostez ainsi votre activité !
Une formation
personnalisée et financée
0€
de votre poche
–
La formation ne débute qu’après avoir eu l’accord de prise en charge. Le coût de la formation n’éxcède pas le budget alloué : vous n’avez aucun argent à débourser !
Entièrement personnalisée
–
Vous êtes seul stagiaire de la formation qui s’adapte donc à votre niveau, à vos besoins, aux spécificités de votre activité
A votre
rythme
–
Les sessions de formation sont organisées sur votre temps libre à votre domicile ou pendant vos horaires d’ouverture, sur votre lieu de travail, une fois par semaine, tous les 15 jours, …
100%
Concret
–
Réalisée sur votre ordinateur, avec vos outils spécifiques, à partir de vos données métiers, la formation est vraiment concrête et applicable immédiatement !
Contenu de votre formation : des modules à choisir
en fonction de votre niveau, des vos priorités, des spécificités de votre activité, …
Gérer mes équipements informatiques
Mieux comprendre comment fonctionne mon matériel pour bien gérer mes données
► ordinateur, tablette, smartphone, box internet, disque dur externe, …
Utiliser des outils simples et performants
Maîtrise les outils de productivité, mail, agenda, liste des contacts, données, …
► outils Google, Gmail, Agenda, Drive, logiciels PC, services en ligne
Communiquer pour me faire connaître
Découvrir différents outils de communication pour choisir les plus adpatés à mon commerce, à mes besoins spécifiques
► Google for my business, site Internet, page Facebook
Faire venir des clients, vendre mes produits / services
Organiser, accompagner, optimiser ma démarche commerciale
► mailing, newsletter, campagne SMS, site marchand, place de marché
Le saviez vous ?
Chefs d’entreprise, commerçants, artisans, travailleurs indépendants, vous versez tous les mois une contribution pour la formation professionnelle.
En contrepartie, vous avez des droits à la formation, pour pouvoir vous former tout au long de votre vie professionnelle !
L’AGEFICE permet aux dirigeants du commerce, de l’industrie et des services de se former.
Web Tpe : le formateur idéal des petites entreprises
Compétences/références
Formation : bac+5 en informatique, formation continue, veille spécialisée.
Expérience : 5 ans au sein d’une tpe pour bien connaître les attentes, les contraintes de votre petite entreprise.
Un partenaire à votre taille
Equilibre client / fournisseur : votre projet est un projet important pour Web Tpe, pas de risque d’être mis de coté au profit d’un client plus important.
Interlocuteur unique : pour le devis, le développement du site et son suivi : pas de mauvaise surprise !
Proximité
Basé à Vannes : privilégier les compétences que l’on trouve dans la région, en cycle court, avec des partenaires locaux.
Relation directe : pas d’intermédiaire, pas de frais de déplacement, tout est simple, clair.
Sur la durée
Longévité : utilisant des outils évolutifs, votre site internet vous suit selon la progression de votre activité.
Suivi : accompagnement au long terme, selon les besoins et les budgets, sans contrainte d’engagement commercial.
Parlez moi de vos besoins en numérique, je vous proposerai un programme de formation personnalisé !